En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts. En savoir plus
Nos bonnes adresses

12/12/2014

NOUVELLE BOUTIQUE DAMMANN FRÈRES À PARIS

Après la place des Vosges, la rue Mouffetard et Bercy Village, Dammann Frères ouvre un nouvel espace à Paris dans le 1er arrondissement.

0

Le 24 avenue Victoria, est un lieu où le charme opère, un endroit où l’on aimera flâner, rêver, se faire plaisir…

A deux pas de la place du Châtelet et de ses deux théâtres, derrière le quai de la Mégisserie, cette boutique raconte une page de ce quartier longtemps peuplé de marchands de plantes et de fleurs. Les vitraux fleuris Art Déco, les pilastres en bois sculpté de la façade évoquent les années 1920 et révèlent un lieu chargé d’histoire, un lieu destiné à rencontre de l’envie et du goût.

Dans un décor intérieur élégant sans exubérance, tout est en place pour une découverte des merveilles et trésors que propose la maison Dammann Frères.

Deux comptoirs accueillent le visiteur, le premier se présente devant de hautes étagères où plus de 200 thés en provenance du monde où de mélanges parfumés sont disponibles ; le second est dédié au service « des infusions » toutes préservées dans leurs boîtes colorées.

collection de coffrets Dammann

Ici on hésitera entre une tisane odorante, un rooibos parfumé ou encore un délicieux carcadet.

Pour le profane comme pour l’amateur le choix peut être parfois difficile ;

Notre équipe saura vous conseiller et révèlera volontiers « la petite histoire » de chacun des thés et mélanges proposés.

Ainsi, chacun repartira avec le thé ou le mélange qui lui plaira c’est certain !

Le visiteur plus pressé n’est pas oublié. Pour lui, une large sélection de thés et d’infusions en sachets est déclinée.

Ce sont plus de 80 variétés qui conditionnées par 20, 25 ou 50 sachets Cristal® dans les fameuses boîtes cubiques, et de 40 variétés de thés et mélanges en feuilles qui sont délicatement conservées dans les superbes boîtes métal de la maison.

Les vitraux de la boutique Dammann Frères Victoria

Pour le plaisir, on prendra également le temps de choisir parmi les nombreux coffrets et objets d’art de la table, l’accessoire ou le cadeau qui saura combler la personne que l’on souhaite gâter.

Enfin, on pourra se laisser aller au plaisir d’une dégustation d’un thé au comptoir où, selon les jours et les arrivages thés d’origines comme thés parfumés véritables signatures des savoir-faire maison sont proposés.

Espace Dammann Frères

24, avenue Victoria – Paris 1er

Posté dans: Nos bonnes adresses
Frais de ports offerts dès 40€ d’achat en France métropolitaine
VISA, Mastercard, CB, Paypal Paiement 100% sécurisé
SAV performant et de qualité 02 37 65 60 00